Pouvez-vous imaginer des tatouages ​​qui brillent le soir d’Halloween ?

Et si Halloween était né en Espagne ?

Chez TattooTatu, nous pensons avoir importé en Espagne tous les éléments de l’Halloween traditionnel, des citrouilles aux chauves-souris, en passant par les sorcières avec des chapeaux et des tatouages ​​qui brillent dans le noir. Et si cette fête au caractère ludique était née en Espagne ?

Le monde devient de plus en plus petit et les pays copient les fêtes et les traditions de leurs voisins. Certains sont ancrés dans des cultures différentes, d’autres non, et il semble qu’Halloween soit là pour rester.

Même si ici nous avons déjà une Toussaint avec des châtaignes grillées, des marchés aux noix et un temps frais d’automne, c’est une journée silencieuse de souvenir des défunts. C’est peut-être pour cela que l’Halloween anglo-saxon fait forte impression, car il comporte un élément ludique, celui de se déguiser, qui transforme la fête en une journée plus amusante pour les enfants.

Chez Tattootatu, nous voulons vous donner 5 idées pour rendre votre journée d’Halloween aussi amusante et originale que possible.

1-Des tatouages ​​qui brillent dans le noir:

Sans aucun doute, cette première idée que nous vous donnons est quelque chose de très original et de plus “terrifiant”. Les tatouages ​​qui brillent dans le noir sont très populaires lors des événements nocturnes ou des promotions pour enfants, car ils attirent beaucoup d’attention. Avec la lumière, les tatouages ​​luminescents sont invisibles, ne révélant que le dessin des couleurs, mais quand la nuit tombe, ils brillent de leur propre lumière, créant un effet unique avec des possibilités très amusantes.

2- Pastèques sculptées :

Le 31, il est de tradition de décorer la maison avec des citrouilles sculptées de visages terrifiants. Pourquoi ne pas le faire avec notre fruit préféré ? Nous vous laissons ici une vidéo montrant comment vider une pastèque en un rien de temps.

3- Tatouages ​​​​métalliques

Les tatouages ​​métalliques sont idéaux à combiner avec n’importe quel costume ou vêtement spécial pour le rendez-vous. Ce sont des tatouages ​​qui brillent et imitent le métal et nous sommes sûrs qu’ils sont le complément parfait pour se démarquer lors de la fête la plus effrayante de l’année. Chez TattooTatu nous vous offrons la possibilité de le personnaliser à votre guise et de lui donner la touche terrifiante que vous souhaitez !

4-Racontez des blagues plutôt que des histoires de fantômes

La plupart d’entre nous trouvent un peu ridicule de regarder un film dans lequel le père raconte une histoire effrayante avec la lampe de poche pointée vers son visage. Pour faire rire les autres, le mieux est une bonne blague, une de celles qui traversent la prairie…


http://www.cosas-que-pasan.com/etiquetas/chiquito-de-la-calzada/

5-Le costume le plus populaire : le Coco

Pas de sorcières au visage vert wasabi ou aux masques de hockey. Notre cauchemar national était le croque-mitaine, un être poilu et désagréable qui nous faisait dormir avec la lumière allumée pour ne pas nous manger. Si vous n’arrivez pas à vous décider sur le costume de cette année, celui-ci est le plus original.

En conclusion de l’article, il convient de mentionner que la célébration d’Halloween a gagné en popularité au cours des dernières décennies, en particulier parmi les jeunes. Halloween fait déjà partie de la scène espagnole, avec ses détracteurs et ses adeptes, mais garantissant toujours plaisir et frayeur pour tous.

Nous espérons que vous avez été inspiré pour ajouter une touche de magie effrayante à votre costume cette année, que vous choisissiez un motif de citrouille effrayant, un motif de toile d’araignée complexe ou simplement quelques étoiles scintillantes, les tatouages ​​qui brillent dans le noir vous feront certainement tenir debout. à n’importe quelle fête d’Halloween.

Et n’oubliez pas de partager avec nous vos créations sur les réseaux sociaux. Nous serions ravis de voir comment vous avez fait passer votre créativité au niveau supérieur avec ces tatouages ​​magiques.

Nous espérons que nos idées ont été utiles et bien sûr, les tatouages ​​pour la nuit d’Halloween doivent provenir de TattooTatu, d’où que vienne Halloween.

Lors de la nuit la plus effrayante de l’année, nos autocollants certifiés sont une préoccupation de moins.

Ils font confiance à TattooTatu

*Waarom 2-3 weken? Het is de tijd die nodig is voordat de lagen van de tatoeage correct drogen, ongeacht de hoeveelheid. Over het algemeen kunt u er vanuit gaan dat een bestelling 3 vrijdagen na ontvangst van de kunsten geleverd wordt.